Total dépoilage

Dévissage, démontage, arrachage et coups de massue, 8 allers retours à la déchetterie, le reste stocké dans le garage de Lorena... la coque est enfin nue !

F1387.jpgF1667.jpg

                             Avant ...                                                                                     ... et après la tornade                  

        


Première construction : un bel établis au fond à gauche

 




 

 

 

La mise à nu et le nettoyage nous ont dévoilé quelques surprises...
... comme un nid dans la tête de mât !







... un travail d'isolation et d'aménagement digne d'un peintre cubiste








 



Enfin, quelques lisses tordues, des varangues mal posées voire absentes, un revetement interieur (brai) qui s'écaille ; bref du travail en perspective pour achever cette coque.




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Trés beau votre projet et surtout de longue haleine, mais quel plaisir de construire son bateau. Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout d'arriver à vivre votre rêve.
    Je m'appelle Delphine et moi aussi je doit partir avec ma famille faire un tour du monde. Nous avons créer un forum de gens qui ont le même rêve , je vous laisse l'adresse au cas ou!:http://tourdumondeenvoilier.msnyou.com/

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette votre projet, trop mignon votre bâteau, bref, vous cartonnez! J'espère faire partie de la 1ère expédition de L'île Disko... vers l'île des Pins par exemple!... ;-)
    A bientôt les loulous!

    RépondreSupprimer

Flickr Images